when is it now

mercredi 29 avril 2015

j'attends rien et comme par hasard je trouve

j'attends rien et comme par hasard je trouve quelque chose, ce n'est pas grand chose c'est plutôt une nouvelle façon de faire, avant je voulais extrêmement tout ce qui change rapidement mais voilà faut reconnaître que ça ne se passe pas comme on a voulu donc ce que je change c'est le capteur de sensibilité pour avoir une nouvelle quête, cette fois je sais ce que je fais car j'ai enlevé tout le reste qui m'empêchait de faire ce qui n'est pas possible, ah ça non, car ce mental qui tranche le pain n'est pas prévu pour peindre les murs, alors que  dans chaque pièce on sait exactement ce que ça peut faire en cas d’insurrection divine dans le pot de chambre ça sent mauvais ce n'est pas une raison pour s'entendre dire oui je sais car au moins trois fois je fais attention à ne pas marcher dans une merde de chien mais la quatrième fois je passe au-dessus de façon à ne pas tordre ma cheville dont j'ai un grand besoin pour marcher, c'est même vital autrement que dire de plus si j'entends encore une fois ce mot, j'arrête de prendre le temps d'expliquer pourquoi c'est simple il faut juste appuyer sur le bouton et ensuite on fait le tour de la pièce en criant j'y arrive j'y arrive et en plus on se tait pour entendre le moteur tourner ce qui me pousse à en vouloir d'avantage, mais je dois me contenter d'un pas, d'accord c'est le premier et quand je serai prêt je tenterai le deuxième, ce qui me fait plaisir, car au fond je ne suis pas d'accord mais ça c'est très personnel, je ne cherche pas de rentrer mais pas non plus de sortir, alors que perdre encore dans la bataille, c'est plus rien du tout ça me fait rire, pourquoi faire encore cette pente que j'aperçois au fond de la vallée qui fait un peu penser à ma chance que j'avais dans ma jeunesse, et maintenant que je fais tout ça pour avoir la paix, ce qui n'est pas fait tout de suite mais avec ce qu'on traîne ce n'est pas facile de prendre la première à droite tout ce que je suis est maintenant dans la main pour avoir tout ensuite en ordre alphabétique ce qui est une tendresse de sa part, car pour moi il n'y a que l'action qui peut à la limite entreprendre une action soudaine, mais quand même préparée, ce qui fait que tout entier je suis déterminé à prendre le temps nécessaire pour le nécessaire qui me prend beaucoup de temps dans un espace ouvert car personne ne vient par ici, c'est le désert tout est clos, c'est un mystère de plus à ranger dans l'armoire, j'en ai déjà plein que j'ai trouvé en me promenant dans une région douce où l'air passe comme une caresse ce de plus en plus lent je crains qu'un jour ça s'arrête, et là je serai perdu, car j'ai besoin d'avancer plus loin encore plus pour quoi encore se dire si je suis en train de passer pour être mis encore une fois sur le côté qui n'est pas la voix rapide, mais voilà qu'un rayon de soleil vient me passer le message que c'est comme ça qu'on atteint la limite, alors que tout ce sang qui coule sans arrêt que peut-il transmettre pour avoir raison une dernière fois, ce qui est plein de doute, peut-il aller dans une soif nouvelle, ou alors dans un mois histoire de prendre de la distance qui est appréciable depuis qu'on ne peut plus avoir de satisfaction dans le trou numéro 15751 faut-il prendre une décision et aller carrément dans le trou 14 qui est loin de chez nous mais on dit que là bas c'est une paix souveraine alors faut choisir la paix ou la guerre, car au moins pour ce plan c'est une permission de faire un peu de commerce avec les soldats, on peut devenir riche mais on risque de mourir car les bombes tombes au hasard de la vie courte

Aucun commentaire: