when is it now

mardi 28 avril 2015

ce qui se passe en-dessous c'est une réalité

ce qui se passe en-dessous c'est une réalité qui dépasse les témoignages des gens qui ne voulaient pas croire que maintenant on va descendre dans le four, mais voilà qu'un ange arrive au bon moment pour nous parler de blancheur ce qui se passe c'est en fonction des intérêts qu'on a réussi à regrouper pour une plus grande efficacité car si on écoute tout le monde on avance pas et si on écoute qu'une seule personne on n'avance pas non plus car on est très mécontents de voir que tout ce qui est décidé en haut n'est pas négocié en bas et comme il faut se battre pour qu'on nous écoute je propose de créer un parti politique qui s’appellera nous le pouvons, avec un programme court pas plus d'une demi-heure comme ça on ne risque pas d'embêter les gens avec des chiffres dont on ne comprend rien, moi je préfère l'action celle qui parle par elle-même sans contradiction, bref voilà mon programme, plus de tout et moins de rien, ce qui veut dire en termes clairs plus de dépenses inutiles tout le monde au travail n'importe quoi on forme les gens et ils ne passent plus leur temps au chômage mais dans une activité qui leur demandera du courage mais ils recevront en échange un bon salaire, c'est le deuxième point de mon programme il est scandaleux de proposer à quelqu'un 1000 euros par mois de salaire, comment vit-on avec si peu d'argent, je propose donc que tout le monde gagne 3000 euros, c'est à dire que tout le monde ça veut dire tout le monde comme ça tout le monde est vraiment l'égal de tout le monde c'est enfin le moyen que tout le monde vive sur un pied d'égalité, comme tout le monde travaillera il n'y aura plus d'impôt, car pourquoi il y a des impôts aujourd'hui c'est parce qu'il y a beaucoup de chômeurs qui désespèrent qui consomment des médicament, qui boivent du vin, les malheureux ça coûte cher à la société, donc je supprime les malheureux, je veux que tout le monde soit heureux, par le travail, par le salaire unique, grâce au travail de tout le monde la richesse du pays explose, il y a de l'argent partout, la misère et bannie, il faut en faire encore plus et c'est une dynamique qui va monter jusqu'à aller vers le sommet, et pour l'instant je suis le seul à proposer ça et je m'en moque car moi mon projet il est personnel je veux aller où je veux dans l'état que je veux et avoir la liberté de croire que tout  le reste n'existe pas, donc pour avoir le temps de prendre ce que je veux et où je veux il me faut réussir d'abord l'abordage de la finance internationale qui pourra me donner assez d'argent pour que je sois libéré de l'action privée d'envie, une petite entreprise qui ne vend rien mais qui propose à ceux qui veulent tenter l'aventure une action non désirée un plat rond non ovalisé, et pour que ça reste dans des domaines variés, je cherche des coopérations dans le monde entier pour que ça marche bien aussi dans les zones étrangères à la France quoique je doute que tout ce que ça peut soit fait dans une bonne dimension car au début du cycle il faut toujours passer par un espace fini, mais quand je cherche ce moyen qui parait révolutionnaire je suis obligé de croire que tout ce que je fais est nul, alors pour rebondir je saute par-dessus la haie et je tombe mal, je me pince pour y croire, moi aussi ridicule c'est fou comme le faire sans perdre sa dignité, il ne faut pas pousser, je suis sûr que nous allons trouver un arrangement pour que ça continue dans le bon sens oui c'est ça c'est le mien qui compte le plus les autre ne sont pas importants, il faut juste bien adapter la ceinture et tout ira bien

Aucun commentaire: