when is it now

mercredi 29 avril 2015

un deux trois quoi se faire se taire

un deux trois quoi se faire se taire pour être encore plus loin dans la distance de Paris à mer, pour que tout soit mis dans chaque point une petite explication pour convaincre les autres va falloir être plus mordant et comme c'est plus que tout dans cherche dans perdre, que c'est misère pour rendre compte, ce qui n'est pas utile pour toujours je le dis je le répète que ça soit entendu pour la dernière fois j'attends une réponse claire, et commençons par dire à vous et à vous et à vous peut-être ou pas du tout que ce moment soit choisi plus que d'autres pour être devenu une sorte de plaisir entre deux moments identiques qui ne sont pas enregistrés dans la base de structure qui tremble mal réglé faute à celui qui dit toujours la même chose, tu sais ce que c'est toi, le vide au regard de braise pour ce mot un toit oui ce trop qui reste sans rien faire et quand je pense à tout ce qui se trouve dans la terre, mais c'est idiot, je ne suis pas sûr de comprendre, faut-il avoir ce qui est là ou non, ah d'accord tout est quoi encore ça ne s'arrête pas avec vous, on dirait que ça vous amuse, si, si, j'en suis sûr maintenant tout est sorti on voit bien le fond c'est en quoi, je ne sais pas quoi faire, tout est si compliqué, faut-il que j'entende ou alors c'est plus fort, je ne cherche pas à me plaindre mais quand même vous avouerez que c'est comique, ça fait à peine une heure que je trouve ce que je mets tout de suite et vous me dites que c'est pareil à d'autres systèmes qui enregistre le passage tout en haut de la pente, mais pourquoi faire, je croyais que l'humain est en bas et que donc pour croire que c'est possible il faut se lever tôt, après ce n'est pas pareil on s'énerve on attend on croit que c'est bon, puis on arrive quand même au soir, ce plan est plat alors que tous les autres sont munis de munitions entre nous pour être pris au sérieux il vaut mieux avoir faim, car pour être dans la course c'est le pain qui coute cher, mais quand on est facilement dérouté, c'est que le centre d'appel est débordé, donc pour faire vite, je suis prêt à me placer en-dehors des circuits principaux et peut-être un jour arriver sur le côté, vous voyez ce que je veux dire, mais pour l'instant c'est l'échec, qui semble détenir un secret mais de quel sens parlez vous, attendez, ne partez pas, et comment je fais pour savoir si j'arrive à peindre ce que le mental me dit, pour le faire sans haine et sans quoi faire aujourd'hui, toujours être vivant, projet particulier pas la peine de faire ça en pensant que c'est plus simple de participer à un évènement double qui compte doublement évidemment dans la Seine c'est pollué depuis que les usines crachent leur venin abricot tendance ouverte devoir le faire vite, trop de trous, quoi mettre par dessus, faut-il le tuer, ou alors louer un appartement, mais enfin d'autre que moi est plus ample, ce qui me pousse dans une chose contredite par l'académie, qui sort d'habitude le mercredi et pour cette raison unique je suis encore tout dire pour avoir la paix, ce moment qui n'est pas tragique, car quoiqu'on dise ce n'est pas pour ça qu'on hésite, non, c'est pour autre chose qui compte simplement comme ça on est sûr de bien faire le cercle, ce qui compte finalement c'est l'ouverture quand on comprend que le un c'est pour toute la vie, et voilà c'est résolu pour toujours de façon à emprunter un stylo à quelqu'un qui ne pensait pas en avoir besoin puis pour répondre aux questions j'ai un truc, ça s'appelle reviens vite, pour se parler jusqu'au bout de l'envie qui coule souvent dans la chance de prendre des citrons jaunes qui sont mis dans la soupe

Aucun commentaire: