when is it now

vendredi 26 juin 2015

à tous les coups je suis sûr de trouver un moment de joie,

à tous les coups je suis sûr de trouver un moment de joie, ce qui se passe en-dessous n'est pas clair, mais il faut bien se positionner et on arrive à sortir de la paix, ce qui n'est pas forcément si facile, car parfois on se trompe de sens, et on arrive dans une situation atroce et pour en sortir il faut accepter les règles qui sont assez nettes mais pour la réalisation de l'ensemble ça ne ressemble pas à une solution acceptable car pour moi il y a une limite qu'on ne dépasse pas sans pénalité, est-ce qu'on peut avoir de la lumière, je voudrais montre ce qui se passe quand on est mis dans une menace pour la santé mentale, car pour être sûr de pouvoir le faire sans interruption il y a des moyens de faire ça sans parler mais pour cette fois je vais utiliser ma voix pour avoir une possibilité de prévoir la réaction des intervenants qui viennent ici pour la première fois car ce qui est nouveau dans cette installation de courage en soi il y a aussi des mesures précises pour entendre le son des marées qui ouvrent le passage à la mer, donc pour résumer je fais ça une fois par jour et j'attends des autres qu'ils se penchent suffisamment pour avoir l'impression d'avoir fait un voyage dans lequel on a du temps à perdre, n'est-ce pas le plus intéressant dans la vie qui court comme un lapin devant le feu de forêt, que de prendre du temps à voir ce qui est là dans la quiétude d'un instant privilégié qui ne semble pas être perturbé par les bombes incendiaires, c'est la magie de la belle vie, car on se souvient tous de l'importance de la naissance aquatique dans le liquide amniotique tout ça devient un jour un sac de nœuds qu'on ne peut pas dénouer, car la simple question qui se pose n'est pas celle qu'on peut avoir le jour où tout bascule dans le rire, car pour savoir faire la cuisine, je suis sûr que tout arrive dans la culture des légumes, ce qui n'est pas encore mis à disposition car pour le temps un il y a des mois de plus que prévus, donc pour avoir le temps de préparer le champ, il faut être prêt à croire que tout compte dans le commencement comme dans la fin, car on se dit oui à tout, un petit peu par envie et beaucoup par angoisse de la mort, ce qui n'est pas encore défini, car pour l'instant mis à part une peau qui craque, à l'intérieur tout va bien depuis l'atome jusqu' aux muscles comme ça je ne me pose aucun problème, ce qui continue par être dans la terre un joli passage sans retenue mais avec une virgule pour avoir le temps de gagner un monde nouveau, qui entre dans la composition des mois à venir, ce qui est plaisant, une fois qu'on s'est débarrassé de l'ennui qui pousse à prendre position dans une relation sexuelle par contre on se dit que tout ça est une chose permise alors que dans le monde il y a des corps qui demandent plus de pouvoir, je fais ça pour être mis en dix ans recevable à la condition de faire preuve d'endurance car comme dit l'autre, ce n'est pas le talent qui compte, c'est la ténacité dans le travail, comme quoi tout est possible à condition de bien se placer non pas pour gêner les autres, il faut trouver une place unique qui n'existe que parce qu'on la crée, il n'y a pas de doute qui tienne tout avance dans un sens pris au départ et cultivé pour qu'il devienne un pouvoir de dire les choses qui ne comptent pas, et il y en a beaucoup c'est pour ça que je me dis que c'est bien de vouloir avancer mais pour ça il faut aussi savoir que pour être dans le cercle de décision alimentaire, il faut aussi avoir une preuve de la mise en place de l'autre question qui se trouve être désignée comme la menace la plus inquiétante  

Aucun commentaire: