when is it now

vendredi 26 juin 2015

que dire de l'autre ce continent étranger

que dire de l'autre ce continent étranger qui bouge de façon aléatoire dans une direction inconnue mais ce qui entre d'abord c'est ma perception ce qui n'est pas sûr à 100% mais avec de l'expérience on arrive à 10% ce qui n'est pas mal quand on sait à quoi ça correspond dans l'antenne sur le toit avec des moyens dérisoires qui se sont accumulés de façon à transpercer le mur qui m'obligeait à dire que ça aussi c'est terminé, mais voilà qu'un jour me voyant dans la glace, je me prends à vouloir autre chose, et comme c'est le jour où tout bascule, ça me permets de profiter de la vague et d'avoir ce qui se fait dans la gestion des alertes glaciaires qui sont destinées à faire de la place à la nature en venant au monde dans un linge blanc qui ne peut avoir la prétention de mettre toute la terre dans une pelle, mais avec de la ténacité et de la priorité parmi tous les autres choix qui ne mènent à rien, car il faut savoir que si on ne peut pas être ce qu'on veut, la distance entre le moyen et le but s'agrandit de façon à avoir la paix qui ne peut pas être dans un couloir, mais sur une place noyée de soleil, car pour avoir fait ça depuis des années je commence à vieillir, par endroit ma peau se craque pour que je comprenne que tout est fini et que si j'ai envie de continuer ça sera au paradis donc pour ça je suis pour le commencement rapide qui n'est pas celui que je voulais mais devant l'urgence on ne discute pas surtout si tout est fait par hasard qui n'est pas ça en face de la mer qui entre par endroit dans la terre car pour être sûr de passer au bon endroit je cumule des fonctions pour être définitivement accepté au milieu des animaux de la ferme ce qui n'est qu'une étape car j'ai bien l'intention de faire ça dans le temps ouvert aux mensonges, ce qui se passe ensuite est une suite de compromissions comme ça au moins on est plus éloigné de la rupture affective, car comme depuis des années on est plus souvent en solitude qu'en espace fermé, il faut bien avoir une compensation dans les drôles de gens qui imaginent que tout devient quand on est bien né, mais faut aussi voir que tout ça c'est faux, car pour comprendre le monde il faut avoir une vision interne, quelque chose qui ne se passe pas la brosse dans les cheveux, mais avec de l'attention on remarque après des années que tout est absent parce que tout arrive un jour et repart le lendemain, donc c'est pour ça que je continue à me dire que tout ce qui se passe c'est une joie qui illumine le temps de faire un tour n'est ce pas le plus merveilleux que de se positionner en face de la vie pour avoir ce qui n'est pas dit dans la naissance au plus haut de la nation qui doit avoir une place pour chacun mais alors pourquoi il faut lutter pour croire que dans des années pleines on n'arrive pas à trouer le plat qui n'est pas celui qu'on utilise pour les croûtes, mais pour voir le sang qui coule je ne prends pas le pouvoir, de peur de prendre une mauvaise décision qui entraîne une descente dans la maison qui ouvre sur un avenir incertain et comme il faut bien doser le poids qui peut à la limite en mettre pour d'autres émotions ce qui n'est pas mesurable, car le plus loin est assez décidé à revenir par la route, donc pour avoir le temps de préparer la réaction je commence à percer le fond du pays pour être sûr qu'en cas de menace pour la masse il y ait une place pour la paix, comme ça on calcule tout au plut petit sens ce qui fait que ça entre largement et que tout le monde dit oui à ce passage plus ample qui ne change rien au fond mais avance sur la question des règlements passifs   

Aucun commentaire: