when is it now

lundi 29 juin 2015

que penser des grecs ce peuple inventeur de la démocratie

que penser des grecs ce peuple inventeur de la démocratie car dans temps reculés c'était la loi du plus fort qu'on nommait roi, mais un jour un grec dit et si on votait pour savoir qui sera notre chef, c'est la révolution de la pensée, aujourd'hui ça parait normal de voter pour son président, mais il y a quatre mille ans ce n'était pas évident mais le temps passe et qu'est ce qui reste aujourd'hui d'hier, on se le demande, c'est comme la France hier si brillante aujourd'hui terne, mais comme je suis optimiste et que j'ai la chance de vivre j'en profite un maximum tous les quarts d'heure je me demande quelle heure il est comme si ça allait changer quelque chose à ma vie et quand je passe une demi-heure, je me rends compte que le soleil n'est plus à la même place car je vois que l'ombre bouge, et ça ça m'inquiète, le temps passe tellement vite tout arrive comme une bombe pas la peine de s'écarter si c'est pour moi ce n'est pas pour un autre et comme c'est l'air qui se trouve dans l'estomac qui n'est pas responsable des ennuis de mercure, mais voilà que le linge s'envole alors qu'on devait le mettre debout pour lui permettre d'attendre plus longtemps le choix de faire une partie plus longue pour que dans un sens je verse tout le liquide sur la noire, mais quand je réalise que pleinement assisté je fais allusion à d'autres instants qui furent à l'origine de la santé mentale du premier humain fut-il une femme ou un homme ou les deux car il en faut au moins deux pour en faire trois et six pour neuf et onze pour quinze et vingt quand ça veut mais ça monte trop vite il faut recommencer et comme c'est le jour de distribution de pain, je dois me faire un passage parmi les otaries pour que dans un coin opposé à la mairie je fais tout aussi bien que d'autres dans la pression des mettre un doigt pour que la sauce soit mise à part dans l'attente de la viande et comme toujours il faut savoir sangler la bête pour éviter de croire que la circulation soit améliorée par la création d'un pont qui passe au-dessus de la rivière car du coup le sandwich et fourni au plus nombreux et comme le feu est dans un estuaire proche du parti de droite il ne faut pas plus d'une heure pour être sûr que tout est mis dans la joie sauf en cas de soif qui ouvre le champ dans le moindre temps de la con quoi mais en temps normal je ne fais pas ça, c'est vraiment exceptionnel car pour moi le plus simple c'est le mieux je ne m'embête pas à chercher des moyens hauts en couleurs, tout est gris par habitude de passe trop bas, je ne vois pas pourquoi je pourrai faire autrement tout est tellement idiot que je ne suis pas capable de montrer mon intelligence, ce qui ne prouve rien mais n'enlève pas le fait que tout ce qui est pris pour cible l'est par demande express du destin ce qui ne procure rien de particulier sauf peut-être de compter parmi les survivants, il est toujours intéressant quand on est sur une plage de Tunisie de regarder et surtout d'écouter si on entends des pétards on se met à courir dans l'autre sens aussi loin qu'on peut, et on attend plusieurs heures dans la peur, finalement on apprend que ce sont des enfants qui se sont amusés à faire sauter des pétards, ce n'était donc pas un fou de dieu avec son fusil mitrailleur qui tire sur les corps qui bronzent est ce un crime que de rester sous le soleil pour le corps oui car la peau n'aime pas trop les brûlures du soleil mais à par ça je ne vois rien d'autre dans le sens où une personne qui ne fait de mal à personne a le droit de s'abimer la peau, c'est peut-être pour ça qu'on repeint les murs en blanc

Aucun commentaire: