when is it now

mardi 30 juin 2015

un autre temps semble s'approcher

un autre temps semble s'approcher mais c'est tellement loin que je rêve que ça va aller car ce point est indiscutable car tout compte depuis le premier jour, il n'y a aucune interruption car on tient un calendrier très précis de satisfaction en ce sens que tout appartient à l'endroit, donc si on veut avoir une chance de participer au cercle de passionnés il faut d'abord faire ses preuves comme ça en amour on est bien loti ce qui n'est pas une menace pour les autres mais une passion qui cherche à ouvrir plusieurs canaux comme ça en même temps ça devient plus amusant, on ne sais plus quoi faire avec qui et comme je suis distrait ça se complique d'un seul coup quand par le plus grand des hasards je trouve une autre fois ce qui n'est pas encore sûr, mais moi je fais toujours des paris sur la vie comme ça je me trompe souvent mais ça me fait passer le temps qui n'est pas pris dans des occupations entre midi et le repas du soir, car pour être dans cette lutte il faut avoir conscience que tout est disponible pendant une heure, donc si on compte le temps du trajet, l'absence de remarques sur la qualité du travail et le moyen le plus court pour y arriver, il faut juste que je sois déterminé à prendre part à une question sur le sens de la vie, comme toujours il faut commencer en premier et après c'est l'habitude qui prend le relai donc pour s'amuser il faut s'organiser moi je prends toujours appui sur une règle que je trouve essentiel, mais comme c'est déjà ce que je fais avant de mettre en quête d'une joie qui ouvre le champ dans un sens où tout pousse rapidement car moi aussi je fais ce que je peux pour être dans le cercle qui pousse à être bien établi dans un rôle qui correspond à ce que je suis en profondeur et comme c'est le jour de recevoir un prix je trouve normal de considérer que là aussi je suis en couleurs ce qui est formidable je vois bien ce que c'est pour que tout semble débarrassé de l'envie de prendre un poids pour le rendre à son ami qui veut bien avoir une mise en demeure de prendre le plan initial pour le mettre dans un facilement acquis ce qui aurait pu prendre plus de temps mais finalement je suis arrivé à forcer le destin pour raccourcir entre le moment d'arriver et le moment de croire que c'est là que je suis le mieux, car une fois qu'on sait pourquoi il faut avoir une source toujours dégagée il se passe quelque chose d'incroyable car je tiens bien sur mes pieds, mais il n'empêche que pour avoir fait quelque chose de banal je vais avoir un été chaud si bien que pour cette fois je sais ce que je fais et tout de suite après je contemple le résultat, quoique c'est pour ça que je tente de voir plus clair je ne suis pas encore sûr de moi, il me faut plus de temps pour que je sois dans le bon angle, quelque soit le temps à perdre, il y a bien sûr un doute qui me hante et si tout ça n'était qu'un jeu destiné à faire passer l'angoisse

Aucun commentaire: