when is it now

vendredi 26 juin 2015

un jour suffit à se dire que dans tous les cas

un jour suffit à se dire que dans tous les cas on est prêt à affronter le destin comme si une glace fond en été j'ai su depuis des années que la terre est ronde, donc pour me faire une idée précise je contourne l'obstacle et je fais quelque chose d'autre comme celui qui fait ça par hasard, je crois que c'est le moment d'avoir faim, mais comme je résiste à l'envie je passe à autre chose, comme ça je sais que c'est plus grand que ça n'a l'air par ici c'est toujours plus chaud, mais comme c'est une lutte qui vient dans la chaîne qui est autour du cou, il faut que ça soit fait dans la même situation qu'hier mais comme la nuit se place entre deux moments uniques, il faut faire un effort pour relier les deux évènements qui ne sont pas obligés de dire que tout est parti depuis longtemps avec le champ qui ouvre un nouveau cycle cependant dans des endroit fumeux qui ne sont pas naturels avec ce qu'on dit quand tout arrive en premier, mais voilà une erreur de jugement car pour être discret je cherche un moyen de réussir le passage en étant disposé à prendre du temps pour savoir ce qui se passe car étant moi-même responsable de mes actes, je sais aussi que tout compte depuis le début, il faut donc avoir une sagesse enterrée pour être sur de résister au dégagement de gaz qui entoure le pouvoir d'un lac laiteux en ce sens que tout devient vrai si c'est contre une idée creuse, comme par exemple savoir que le premier n'est pas le dernier, ou alors que l'autre met ce qu'il peut dans le sac pour croire que dans un  siècle on aura le temps de faire ça en se disant que ça n'est pas facile de faire le tour, mais avec un rayon laser, on saura aller plus vite, que maintenant on est obligé de passer par plusieurs étapes, il faut croire que le progrès correspond au développement des intelligences depuis le premier habitant sur la terre qui n'avait aucun outil pour cultiver, se défendre des bêtes sauvages, aucun médicament pour se soigner aucun vêtement, n'est ce pas cette évolution qui a fait la pollution, la déforestation, l'angoisse de vivre sans savoir pourquoi, ça se met à vibrer et c'est normal, car plus ça va moins on en a ce qui correspond à la version ancienne quand tout devenait froid, ce qui n'est pas sûr mais tout de même je sais que c'est pour ça qu'on se déplace à condition de voir ce qui se transforme dans le sens de l'ouverture vers la vie, mais en temps plus simple je vois que ça continue dans l'autre partie, je me prends à rêver et si tout ça devenait un autre monde, mais pourquoi faire, n'est-ce pas celui où je marche qui est le plus menaçant car en se demandant où on va il y a de quoi avoir peur, car tout dépend de l'état mental des gens et on s'aperçoit que sur terre il y a beaucoup de gens qui ne comprennent rien à la diplomatie qui a pour objet de discuter jusqu'au dernier moment pour trouver une sortie pacifique au problème, mais avec certaines personnes il n'y a que le canon qui les fait réfléchir, car ils pensent mal, c'est ça qui est le plus triste, des idiots gouvernent mal et entraînent leur pays dans la ruine alors que si on de l'amour à donner ça va mieux, mais tout est tourné pour ne pas commencer il faut donc attendre que ça passe et avoir l'audace de prendre une chose qui n'est pas celle qu'on pouvait prétendre, mais comme c'est l'urgence il ne faut pas se poser trop de questions qui pourraient arriver à un résultat nul, ce qui n'est pas souhaitable car au plus haut point de convergence je vois que tout est bien décidé à faire régner la peur, donc je ne suis pas sûr de pouvoir faire ça tout de suite   

Aucun commentaire: