when is it now

samedi 27 juin 2015

que voir quand tout est éteint,

que voir quand tout est éteint, ça dépend de la dépendance à l'attente, ce qui est terrible c'est d'avoir raison quand tout le monde a tort, c'est comme si on partait à l'envers dans l'infini intérieur qui correspond en langue ancienne au top dans le chant de la mort pour que tous les vivants acceptent de bénir le sens qui dit que tout est perdu, mais voilà que venant de l'horizon une planète veut dire que tout est permis, ce qui déclenche un émeute car pour pleurer il faut un sacrifice et comme la pente est trop raide, il faut faire attention de ne pas heurter une pierre qui saigne, car pour avoir ce qui manque, il faut entendre le bruit qui dit je suis là, et pour cette fois c'est bon, on passe ailleurs pour avoir le temps de comprendre pourquoi il faut toujours dire oui, je veux savoir pourquoi c'est comme ça, et pas ce plan qui vend de la bière, non madame je demande ce qui va arriver dans une heure quand tout deviendra plus dur, pour que tout saute en l'air et comment on place un temps mort, il faut avoir du courage pour entendre pleurer la mère quand elle sait que tout est perdu et qu'il faudra étendre les draps pour qu'elle seule soit destinée à recevoir un beau cadeau en faveur de la liberté qui sonne les cloches de la perte en soi mais voilà que le vent souffle, il arrive de loin pour dire que c'est le moment, pour ouvrir les portes et porter le message dans la plaine, car pour être mis dans la peine ce n'est pas la peine de dire que tout est cuit, car pour être dans la confidence je fais ce que je peux dans l'assistance merveilleuse des moines qui disent leurs prières pour être finalement sacralisés mais ça c'est trop tard car la terre tombe, elle s'en va dans le cosmos, on est tout aussi content de voir que tout ce qu'on connait c'est un anniversaire foireux dans la banlieue qui sent la joie, de voir que tout est pareil depuis longtemps et ce qui montre que ça commence c'est un moment plus tendre, que ça entre ou que ça sorte, il faut un coupable qui puisse dire que tout est de sa faute car étant donné les rapports d'expertise que j'ai trouvé dans une cave appartenant à ta famille, il n'y a aucun doute sur la culpabilité de l'ensemble des moyens qui ont permis d'ouvrir la porte, donc pour la moyenne en France je dirais pas mal mais pour la conséquence qui sort du périmètre je vois d'autres raisons qui semblent pouvoir faire le voyage sans avoir peur de rencontrer le chantage pour être dans le meilleur hôtel de la place alors pour simplifier le message je dois dire que tout est parfait depuis le début j'avais des doutes c'est normal car étant moi-même de l'école de la marine, je sais ce que ça veut dire de faire ça en plein air, et comme par la suite j'ai vu que tout est éteint, je me demande pour quoi on me dit toujours pourquoi je suis resté là pour regarder, mais comment faire pour le dire clairement tout est parti dans la suite sans que je puisse arrêter le processus car dans la chance qui ne peut pas être mise dans la  cuisson car le bouillon c'est sacré, ça commence bien et puis dans une chaîne malheureuse on assiste à l’exécution des mythes, car dans cet endroit il y a eu des paroles dites qui n'ont pu avoir de sens avant que tout l'équilibre soit défendu par un certain capitaine qui a dit oui à l'aventure intérieure, et comme c'est le moment de dire que dans cette accélération on peut avoir une chance de voir que tout élément considéré comme indispensable peut aussi avoir une face cachée et comme c'est toujours le même je me permets de dire que si c'est comme ça je continue à dire la même chose

Aucun commentaire: