when is it now

mercredi 27 mars 2013

pour ou contre, que décider, je cherche une solution, que faire, que plaire, que sert, des questions, des questions, où sont les réponses, je cherche, je cherche, à droite, à gauche, des années sans rien trouver, tant pis, je vais faire autre chose, je vais arrêter de me poser des questions, c'est facile la vie, je me réveille tous les matins, j'ouvre les yeux, oui, encore une journée, oui, je me lève, oui, j'avance, je sais quel jour on est, je sais l'heure qu'il est, je sais ce que je dois faire ce matin, la compréhension est totale, il ne me manque rien, ha j'oubliais que j'avais un problème, vite je me dépêche, ça ne doit pas prendre plus de dix minute, j'ai même pris l'engagement de ne plus faire ce que je faisais avant, maintenant je trouve ça idiot de croire que ce qu'on voit soit intéressant, j'en suis arrivé à la conclusion que ce qui est intéressant c'est soi-même dans une recherche de réalité dépassant le cercle, ce premier pas qu'il est difficile de transformer en parcours, ça demande des années de recherche, comment passer, où passer, dans quelles circonstances je peux aller vite et bien, ça ne m'inquiète pas, c'est juste un problème de conscience, le bien, le mal, je dois tout mettre ensemble, ça tient, je suis content, il faudrait aller de temps en temps voir ce qui se passe ailleurs, mais le temps va trop vite, je n'ai pas le temps de me balader ailleurs, je suis dans mon chemin, je n'en ai qu'un, j'y marche avec plaisir, c'est un bonheur que je garde précieusement, dans un certain sens je suis capable d'aller où je veux, mais en pratique je suis obligé de respecter un ordre établi depuis longtemps pour que ceux qui désirent se prendre une claque soit pris en considération sans attendre le moment venu, c'est difficile de prendre le temps comme il vient, j'ai toujours la tentation de rajouter de la sauce à la menthe avec le gigot d'agneau, mais avant de continuer je dois m'asseoir pour réfléchir, aujourd'hui, demain, quoi encore, le jour, la nuit, mais pourtant, ça vient du nord, mais le vent chaud ça vient du sud, c'est pour ça que la terre tourne dans un sens, alors l'humain doit tourner dans un sens

Aucun commentaire: