when is it now

dimanche 17 mars 2013

y aura-t-il d'autres façons d'aimer, ce quotidien qui s'enfonce dans la réalité, que faire d'autre, je n'ai pas d'idée, je vis ma vie comme si c'était la mienne, je ne vois pas d'autres solutions, ça me convient, je suis lent, c'est mon problème, je ne sais pas aller vite, il faut que je vérifie, que je contrôle, que je sois prêt, ça prend du temps, mais je ne suis pas inquiet, ce qui est dit est dit, ce qui est fait est fait, pas de panique, tout est là, il n'y a qu'a choisir, c'est un exercice au jour le jour, ce n'est pas difficile, il faut s'appliquer, la vie est généreuse, elle ne promet rien mais elle accorde du temps pour ceux qui veulent se lancer dans une expérience qui prend des années, un plaisir simple, des intententions bienveillantes, je ne veux aucun mal, ça fonctionne bien, c'est paisible, c'est mon projet qui ne fait de mal à personne, c'est le plaisir de partager quelque chose, ça n'apporte rien, il faut s'habituer, la vie est froide, pas de caresse, pas de chaleur, que des problèmes, mais quand on sait comment faire, c'est mieux, on est dans une position agréable, ça ne compte pas, c'est du vent, par contre le soir je ferme les volets, on ne sait jamais ce qui peut arriver, une mauvaise rencontre, le destin qui frappe, quelles étaient leur intentention, voulaient-ils me bousculer et me voler la voiture, je ne le saurai jamais, je suis reparti me demandant ce qu'i voulaient au départ, mais à l'arrivée ils ont changé leur plan, c'est mystérieux, j'aurai pu passé au journal du soir, attaqué par trois personnes, on lui vole la voiture et il ne peut rentrer chez lui, c'est la vie, on ne choisit pas, on subit, mais pourquoi d'un seul coup, ils changent leurs plans, est-ce l'intervention d'un ange, ils ont vu que ce n'était pas bien de bousculer quelqu'un pour lui voler sa voiture, la vie est belle

Aucun commentaire: