when is it now

samedi 30 mars 2013

savoir ce que veut dire être, c'est se poser la question à l'endroit, car trop souvent on se la pose à l'envers, alors on ne trouve rien, alorsq qu'à l'endroit tout s'éclaire, car c'est l'endroit que je connais, j'y suis déjà allé, c'est merveilleux, je m'en souviens, c'est maintenant que ça se passe, j'écris sur l'écran de mon ordinateur, je sens le besoin de le faire pour me dire que je vais bien, c'est vrai, je le dis, je le sais, je le sens, c'est plus fort que moi, c'est une impression, une tension, une vérité, une illumination, une tendance, une joie, une écrevisse, un blaireau, des dents que coupent, de la patience sans s'énerver et de temps en temps quelque chose de précis, un geste, c'est par là, venez vite, moi je m'en moque je regarde, je ne peux faire autre choes, je ne veux pas créer une situation, je reste spéctateur, que faire pour changer quelque chose, c'est difficile à dire, j'aurai du aller plus loin mais je ne sais pas comment faire, je reste dans mon coin, je le connais bien, ça va être long, mais je m'en vais, alors ce n'est pas grave, le reste est par terre, rien d'autre à faire, attendre que ça passe, et un jour je saurai peut-être que ça vaut le coup

Aucun commentaire: