when is it now

dimanche 24 mars 2013

je ne change rien, tout est là depuis longtemps, je dois juste correspondre au moment, c'est une exercice sans passage aérien, c'est du rase bitume, le nez collé à la surface plate de la terre, même si on est sûr de sa rondeur, pour moi la terre que je connais est plate, je m'y promène sans crainte de croiser un tigre, ça fait longtemps qu'on les a mis en cage, mais je peux rencontrer un type qui avec un pistolet n'est pas d'accord avec moi, alors qu'on ne se connait pas, mais ce qui est le plus important c'est la rencontre, le reste on s'en moque, d'un seul coup tout chavire, on balance comme une balançoire, c'est le soir, c'est le matin, tout arrive si vite, je n'ai rien préparé, il faut que ce soit maintenant, il n'y a pas de temps à perdre, le temps c'est de l'argent, je n'ai pas envi, je suis seul, je veux des croissants, ensuite je veux manger de la viande, mais avant je vais aller faire pipi, ça compte énormément, un humain ne peut vivre sans aimer, l'amour est d'abord donné par les parents aux enfants, on sait que des parents qui sont bloqués et ne peuvent donner de l'amour font des enfants psychotiques, mal dans leur peau, incapable d'échanger normalement, des moments isolés, de la sauce tomate dans les pâtes, et dans vingt ans plus rien à dire, car la source s'est éteinte pour toujours, c'est fini, c'était bien, je n'ai jamais pu dépasser le premier cercle, je ne sais pas pourquoi, 

Aucun commentaire: