when is it now

dimanche 31 mars 2013

quand j'aurai commencé je n'aurai pas fini, car il est sûr que le temps passe, au début on ne fait rien, on regarde, si ça va, ça va, ensuite il faut faire attention à ce qu'on dit, car il y a des gens qui écoutent, que dit-il, est-ce contraire aux lois, mais je me rassure, je ne suis pas en Chine, en France la seule limite à la liberté de parole c'est l'association de malfaiteurs ou les terroristes, en dehors de ces cercles, tout le reste est accessible, on peut parler de la démocratie, du président de la République, de mon chien que je n'ai pas encore, des histoires qui ne sont pas écrites, et des parcours intéressants, de la santé de la France qui va bien comparée au Zimbabwe, c'est un exemple, il y en a bien d'autres, en France il fait bon vivre, la vie est agréable, il ne se passe rien, on peut penser à rien, ce n'est pas le cas dans beaucoup de pays ou il faut sans cesse penser à sa sécurité, c'est fatigant, le moment est précis, il faut simplement le traverser et en sortir, il y a un danger c'est de s'attarder dans le passé, on rate le présent, alors le décalage est de plus en plus grand et on ne peut plus revenir, c'est trop tard, on aurait du tourner à droite après la boulangerie, c'était bien indiqué, mais nous étions trop fatigués pour faire attention, on est allé tout droit et on est arrivé dans un bidonville, heureusement ils étaient tous partis en vacances, c'était complètement désert, on a traversé ce quartier et juste derrière on est monté dans la montagne

Aucun commentaire: