when is it now

mercredi 27 mars 2013

soudainement je fus au courant d'un bruit bizarre, ça venait d'en haut, mais sans savoir d'où exactement, je décidais alors de penser à autre chose, c'est la chance de l'humain, il peut changer de pensée quand il le décide, quelques fois ça ne marche pas, on est trop dérangé par une pensée dominante, ça ne passe plus, on ne pense qu'à une chose, il faut du temps pour que les neurones soient libérés, c'est l'occasion d'une grande fête, on peut de nouveau circuler librement, de temps en temps le passage se rétrécit, c'est un verbe du deuxième groupe, ça compte de savoir la grammaire et l'orthographe, c'est comme si on pouvait marcher sur la lune, mais avant de voir ce qui ne va pas, il faudrait aller voir où ça va, ce n'est pas loin, c'est aujourd'hui dans la facilité de comprendre ce qui se passe, une gestion libre de l'espérance, ça devrait aller, je ne me plains pas, je suis toujours dans une tentative de joindre les extrémités pour trouver qu'il est important de bien se brosser les dents le matin, car après ça peut tourner au cauchemar, on devrait pouvoir voir sa vie entier pour éviter de faire des erreurs au quotidien, car le temps qui passe ne donne pas d'information, qu'est ce qui est le mieux pour moi, je ne sais pas, je ne sais pas, ça ne passe pas, c'est bloqué quelque part, je ne sais pas où, je ne sais pas où, tant pis je vais essayer autre chose, mais je n'en suis pas capable, je suis obligé de continuer ce que je suis depuis tant d'années, c'est comme ça et ce n'est pas autrement

Aucun commentaire: