when is it now

mercredi 27 mars 2013

ce fut d'une certaine tenue, dans un sens ça pense, mais dans l'autre que dire de vrai, ça commence toujours par la droite et de la façon la plus stupide on continue à comprendre de travers, ça se passe de commentaires, dans une histoire il y a toujours un bon et un méchant, comme si dans la vie c'était aussi facile, tout le monde est bon et tout le monde est méchant, c'est juste une question de chance et d'opportunité, d'un seul coup on peut être méchant, alors que le reste du temps c'est creux, c'est lent, c'est neutre, pas de vague, et puis un tsunami, incroyable, insaisissable, du sable dans les oreilles, pour savoir si ça compte, on compte jusqu'à 8, ça prend du temps, mais comment faire autrement, ça court dans tous les sens, comment je peux en attraper un sans me faire mal, attention à la chute, ça se prépare, maintenant on peut être mais après, que se passe-t-il, je ne sais pas, je ne sais pas, je ne sais pas, un plan, vite, il faut que je sache où je suis, c'est important de ne pas se perdre, le temps est précieux, on va du point a au point b en faisant attention d'aller bien, c'est important de se dire qu'on est convaincu d'aller bien, c'est très personnel, personne ne peut vous dire qu'il est important de croire en soi, c'est soi-même qui va loin, si loin qu'il faut du temps pour y aller, on ne fait pas ça en un jour, ça demande de la concentration, de l'ambition, de la mesure, de la joie d'exister, de l'enfermement, car l'air en trop grand nombre ne permet pas de travailler sereinement, c'est une question d'oxygène, il fait vivre et il fait mourir, alors je préfère les ambiances confinées avec une certaine quantité de muscles

Aucun commentaire: