when is it now

samedi 23 mars 2013

quand un jour viendra je serai au courant car je fais très attention à ce que je fais, je n'oublie rien, je me tiens prêt en cas d'orage, car la vie est brutale, elle ne prévient pas de la venue au monde d'un oubli, une virgule, un point, et puis le moment tant attendu arrive à pied, il a préféré le faire en simplicité, ça ne convient pas à la modernité de jouer au plus fort, ce qui est devenu avec le temps efface ce qui s'est passé hier, de temps en temps je regarde ma montre, ce n'est pas encore l'heure de passer par là, il faut encore que je fasse des tours pour bien m'apercevoir de l'éventualité qui d'un seul coup pourrait correspondre à l'ancienne habitude de voir ce qu'il est possible d'entendre, c'est amusant de prendre une décision et d'attendre qu'elle produise des effets, effectivement ça arrive, en doucueur, très doucement, très en hauteur, il faut pencher la tête en arrière pour voir que vient le moment du haut, j'étais en bas, cherchant quelque chose quand je me suis rendu compte que d'en haut il y avait autre chose qui brillait

Aucun commentaire: