when is it now

mercredi 20 mars 2013

est-ce une urgence, où aller, que faire, est-ce maintenant, il faut que je sois prêt, mais comment faire, je n'ai pas le choix, ça arrive, uniquement, simplement, c'est comme ça, il faut que je sois dans le dynamisme, c'est une position acceptable, comment pourrais-je autrement croire que la vie est belle, c'est une situation que je n'aurai pas dû prendre à la légère, mais il est trop tard pour changer, c'est prévu depuis longtemps, je n'aurais pas dû aller si vite, à quoi sert de courir, mais en vieillissant je m'aperçois que je suis rapide, j'aime quand ça va vite, on ne contrôle plus rien, c'est grisant, mais on risque de tomber, je ne l'ai pas choisi, mon corps est le résultat d'un croisement d'atomes à ma conception, le destin démarre là, ensuite c'est une succession de jours plus ou moins réussis, mais avant de continuer je dois m'asssurer que je suis en mesure d'avoir l'énergie suffisante pour alléger le poids de l'ancienne sensation morte depuis que je suis capable de prendre la vie sans tomber

Aucun commentaire: