when is it now

mercredi 27 mars 2013

rapidement des sauts en légèreté, tout existe, tout respire, tout est dans la même dimension, on avance sans savoir, c'est un projet, une construction qui va tenir au moins 20 ans, ensuite on détruit pour construire autre chose qui ne tient pas comme avant, c'est fini le temps de la jeunesse pleine de projets, on arrive à la justesse de vue, c'est un arrivage soudain, c'est massif, rien à faire, on jette tout par la fenêtre, c'est nouveau, on respire moins bien qu'avant, mais je me libère pour connaître le manque, cela fait trop longtemps que je suis bloqué dans le plein d'entente, compréhension, échange éclairé, clarté, vivacité, mais la vie se déchaîne, agressive, violente, belle, rien à dire, tout à vivre, sans se plaindre, c'est trop tard, on voudrait faire autrement  mais le choc est brutal, écrasement, pourtant je me disais que tout ça c'est du cinéma, la vraie vie c'est le désordre, les tendances contradictoires, hier, aujourd'hui, croire que c'est possible, continuer pour vaincre les résistances; cela prend du temps, j'en ai, j'en aurai, si c'est vrai, alors je vais aller quelque part

Aucun commentaire: