when is it now

mardi 26 mars 2013

je dis oui car le non ne me convient pas, j'aime la façon de dire oui, car le moment est venu de dire que je suis celui qui peut faire un tambour avec de la laine car je suis encore certain de pouvoir faire ce que je veux, c'est une envie, je ne fais rien de mal, tout est contrôlé, c'est drôle, je m'amuse bien, plus ça avance plus je trouve que le temps passe, car maintenant je pense que le moment est bien choisi, c'est dans la tendance, ça bouge comme il faut en pareille occasion, c'est un environnement agressif de bon ton, car dans le monde il faut s'attendre à des attaques, des jaloux qui n'ont jamais pu aligner deux arbres, c'est fatigant de continuer à dire la même chose, c'est tellement habituel, de comprendre ce qui peut aller à droite, ou bien ce qui reste maintenant au centre, c'est ça qui est bien, une ambiance, un simple accord, quand tout est fini, il reste ce qui manque le plus, une solution qui semble être ce qu'il faut, mais je ne suis pas sûr que ça convienne, car il faut quand même dire ce qui se passe ici, mais comment commencer, car ce qui existe c'est un ensemble cohérent au-dessus, mais au-dessous, ça ne va pas, c'est trop compliqué, on n'y voit rien, c'est n'importe quoi, on ne devrait pas avouer tout ce qu'on fait, ceci n'est pas normal, il faut cacher l'essentiel, ça va mieux après, on sait qu'on a préservé l'essentiel, ce qui compte le plus, le moment sacré entre tous, ce moment magique qui me fait encore vibrer, ce oui lâché en plein ciel, une attente libérée, un moment tragique et beau, elle était à côté de moi, c'est insupportable car maintenant que reste dans la totalité, une armoire trop grande, un verre à moitié vide, des miettes sur la table, et moi qui part sans savoir où aller

Aucun commentaire: