when is it now

mercredi 13 mars 2013

la la la, oui oui oui, mais comment ça, mais oui, c'est sûr, c'est là, comment faire, je sais où le trouver, je prend de la hauteur, ça peut aller de plus en plus loin dans un certain sens, il faut savoir être, il faut oublier qu'on est capable de comprendre, le sens premier est accessible, il ne demande pas d'intelligence, c'est l'émotion qui parle, il n'y a pas de raison qui soit au-dessus de l'amour, l'amour c'est le roi de la jungle, c'est le plus fort, c'est ce que je souhaite au prochain pape, qu'il soit dans l'amour du coeur, cela fait du bien de se sentir bien, porté par l'espérance simple, le temps est là, je l'écoute, je sais qu'il peut faire beaucoup de choses, à condition de bien se positionner, je vois beaucoup de gens qui ne savent pas où ils sont, on peut être vieux et ne pas savoir où on est, ce n'est pas automatique, il faut chercher, ça peut être long, mais au bout d'un moment la lumière vient du Sud, je me positionne, je sais d'où je viens, je sais où je vais, je respire calmement, je vis simplement, je sais où je vais, ça fait du bien, je me sens porté, je prie souvent mais jamais pour demander quelque chose, car en tant qu'humain on ne sait pas comme traduire les grâces de Marie, je crois qu'on est entouré de grâce, la vie se passe souvent à un centimètre près et ça passe, alors je prie en marchant, c'est une litanie du pèlerin

Aucun commentaire: