when is it now

mercredi 27 mars 2013

je ne chante pas car je n'ai pas de chanson dans la tête, quelques fois je me dis que ça me manque, mais rapidement je suis ailleur, j'aime voyager dans ma tête, ça me repose, j'ai dans ma tête des tas d'impressions que je monte à la conscience quand je veux ou quand je suis disposé à penser dans une direction, c'est comme ça que je peux continuer à vivre légèrement alors que tout s'écroule autour de moi, j'ai développé un égoïsme agréable qui me permet de dire que la vie est une expérience intéressante, je contrôle mes angoisses, je ritualise mes sensations, je passe des heures à prier, c'est un ensemble d'actions désordonnées mais qui vont dans le même sens, celui de la vie qui passe, des fleurs, des odeurs de miel et de chocolat chaud, je me souviens de ma jeunesse qui s'est passée aussi vite qu'une fusée dans le ciel, hier est devenu un passage sombre, qui ne s'éclaire que dans mes rêves, c'est une évolution simple, je suis habitué de vivre comme ça, ça ne me gène pas, des jours vers un objectif inateignable, indésirable, car ce que je veux le plus c'est continuer comme ça pendant toute ma vie, mais je sais que ce n'est pas possible, l'évolution pousse à aller voir ailleurs ce qui se passe, je ne pense pas pouvoir faire autrement, c'est une évolution obligatoire, en vieillissant on se tasse, tous ce jours derrière moi, qu'en faire, on ne peut s'en défaire, c'est un poids, une expérience, des impressions par millions, rapidement, stupidement, rarement, sans qu'on puisse partir ou renoncer, on y va, c'est par là

Aucun commentaire: