when is it now

mercredi 20 mars 2013

quand je passe par là, je sais que je suis près de quelque chose qui ressemble à mon destin, il faut que j'en sois sûr, c'est une question importante, suis-je capable de lancer un poids pour le voir s'éloigner, je me sens plus léger, c'est parti et ça ne revient plus, c'est fini, ça devrait aller mieux, depuis que je suis décidé à continuer dans une réalité joyeuse, je fais des ronds pour être sûr de ne pas casser l'ambiance, c'est important de savoir bien se positionner pour donner le maximum au moment venu, ce qui vient c'est vraiment accessible, ça se dit très facilement, on devrait pouvoir aller de mieux en mieux, alors que le corps se dégrade, ça ne va pas, vite, je fais un tour, je continue là où je m'étais arrêté, c'est comme ça que je peux faire ce que je veux, ça me change de d'habitude, pendant des années, je ne pouvais pas me libérer, il fallait que je corresponde à une éducation, maintenant je suis parti pour revenir, ça change tout, je ne dois plus franchir la ligne, je fais des ronds, ça m'amuse, c'est mieux que ça, je comprends qu'il faut faire attention, de temps en temps il y a un risque, comment négocier le virage, je dois ralentir, regarder ce qui se passe, on ne sait jamais ce qui peut arriver, est-ce la folie de la vie, ce manque de raison, pourquoi c'est toujours la même chose, on n'arrive pas à sortir du cercle, il faut attendre des jours, des semaines, des mois, des années, et un jour, on ne sait pas pourquoi, on passe dans une autre catégorie, est-ce uniquement parce qu'il faut bien vieillir, le temps passe, l'impression est immense, on ne sait rien, 

Aucun commentaire: