when is it now

mercredi 27 mars 2013

c'est facile de trouver, ce qui est dur c'est de chercher, beaucoup se découragent, ils arrêtent d'essayer de comprendre que l'essentiel est immédiat, il est là, sans chercher, le message n'a pas de secret, tout est là pour le voir, devant moi, c'est une croyance, c'est un défi, une sensation soudaine, tout est là, depuis des siècles, ça commence, ça recommence, ce n'est jamais fini, car la vie est belle, tout est là, maintenant passe, rien ne reste, il faut avoir de la chance, peut-on aller directement à l'emplacement suivant, ce n'est pas sûr, il y a des dangers, on s'y perd, on arrache les feuilles d'arbre, il faut des années pour revenir à l'endroit de la normalité, je préfère attendre et progressivement arriver à concilier ma vie et ma haine, simplement sans perte et sans gain, une réalité acceptable, enfin, je la cherchais depuis des années, je la vois, c'est un rêve qui devient réalité, mais on sait que le rêve ne sera jamais vrai, alors dans la vie le mensonge permet de combler le vide, ce qui est vivant demande une réalité complète, pas seulement un mur et une porte, il faut aussi du chauffage pour l'hiver, des gâteaux pour le goûter, des envies de vivre, des goûts pour la viande cuite, et des instants magiques qui resplendissent de mille couleurs, aujourd'hui dans la froideur d'un soleil d'hiver, je pense à qui je suis, à ce que je fais sur terre, mais pas sur mer, enfin je vois le soleil jaune au milieu du ciel bleu, c'est rassurant, un peu de conscience en escalier, et on arrive tout en bas, je tourne à gauche et je m'avance vers mon destin

Aucun commentaire: