when is it now

dimanche 24 mars 2013

si cette fois c'est grand, comment voir le petit détail qui ne pourra pas être enlevé, un reste minuscule mais qui est le fondateur de ma vie, cette première molécule qui a permis à l'édifice de prendre son envol, c'est une question importante que j'éssaye de ne pas évacuer dans les possibilités curieusement satisfaites, alors que je ne suis pas de ceux qui croient aux miracles, je crois au travail, au temps qui passe, aux accords majeurs, à la satisfaction relative, et dans une certaine mesure à la folie de la vie qui passe, étrangle, écrase, enjolive, extase du moment en simplicité qui ne peut s'échapper car le temps est fermé, il n'y a pas de raisons d'avoir peur, tout est organisé pour que l'humain soit en pleine conscience de ce qui n'existe pas, ce n'est pas le contraire du principal, c'est juste une façon d'être qui correspond à l'essentiel, brossage de dents, lit avec draps, sensation du bonheur, marécages sanglants, grenouilles jaunes et j'en passe car ce n'est pas ce que je veux faire

Aucun commentaire: