when is it now

samedi 30 mars 2013

je sais bien que je dois être quelqu'un, ça ne me gène pas, je suis depuis des années près de moi, toujours à me demander ce que je dois faire, dans quelle direction m'engager, faut-il que je sois déjà aller aussi loin, je ne m'en souviens plus, car ce que je fais, je le fais maintenant, ça me concerne, je suis au courant de ma vie, j'essaye de prendre du plaisir, ce n'est pas tous les jours facile, il faut que je compose avec les autres, mais je garde toujours une assurance de bien être, c'est très profond en moi, je ne fais que cultiver des sensations que je transforme en réalité, une vie de couple, un enfant, des années d'apprentissage, une réalité abordable, comme une croyance renouvelée, rien ne dure et pourtant on continue, c'est mystérieux, c'est unique dans notre vie, aurions nous pu l'imaginer, c'est tellement fort, ça déplace tellement d'énergie, on est dépassé, c'est énorme, chaque jour qui passe, demain, encore demain, combien de demain, un jour, une fois, c'est du temps, c'est de la construction, en route pour toujours plus, une ambition d'être heureux, ce projet nous enveloppe, il nous porte vers un avenir incertain, que sera demain, que sera la prochaine étape

Aucun commentaire: