when is it now

jeudi 21 mars 2013

je n'ai pas encore trouvé la combinaison gagnante qui me permettrait de continuer sans me soucier d'autre chose, pour le moment je constate l'évolution de la percée dans le mur, ça ne fait pas beaucoup de bruit car il n'y a pas de trou, à peine une entame dans le fromage, ça ne concerne que quelques ennuis passagers, rien ne dure, un gonflement suite à une émotion dans le gras, mon ventre devient un ballon, puis peu à peu grâce à des flatulences flasques, j'arrive à récupérer mon corps d'avant, c'est un travail lent mais sûr dans le sens où je sens les choses, ça me vient comme ça, en y pensant, ce que je fais toute la journée sauf bien sûr les moments où je m'arrête, ça m'arrive assez souvent, ce n'est pas que je le veuille, c'est simplement une routine agréable, les heures sont creuses, on ne les remplit pas toutes, alors il arrive que l'un d'elle se mette à chanter de sa voix lourde de sous-entendus, quand on parle à voix basse c'est qu'on a quelque chose à cacher, alors je passe par des moments d'incertitudes, suis-je toujours au courant de ce qui se passe, ou bien suis-je dans l'impossibilité de comprendre cet instant, que se passe-t-il, suis-je maintenant prêt à croire à quelque chose qui me dépasse, c'est une habitude que j'ai pris quand j'ai compris qu'il fallait penser autrement, rien ne peut arriver sans croire que ça peut arriver, après on ne sait pas ce qui pourrait se passer, car on aurait alors des pouvoirs qui dépasserait les limites autorisées 

Aucun commentaire: