when is it now

dimanche 24 mars 2013

un jour j'ai du devoir de dents dans des décisions déplorables, demain dans des doigts débiles, de la peine en plein été, des histoires solides mais qu'on plonge dans l'eau pour savoir ce qu'elles cachent, une fois que c'est fait, on commence à peindre le plafond qui est trop haut, il faut des échelles, du temps qui passe, des rires, de l'alcool, et enfin le soir un peu de parfum qui sur la peau mouillée de sueur resplendit dans le soir, une tentative qui s'arrête, et ne recommence plus, on a tourné la page, ce n'est plus la peine de s'engager, nous n'avons plus cette idée, c'est comme ça qu'on comprend le principal de l'activité humaine, il ne sert à rien de courir, tout est là devant moi, à chaque instant je vais là où je peux aller, mais avant de prendre cette décision, je suis capable de réfléchir et d'entamer le capital en vue d'une réparation urgente, c'est une tentation maîtrisée, rien ne dépasse, tout est contenu dans un espace limité qui ne connaît pas de variation

Aucun commentaire: