when is it now

lundi 19 septembre 2011

dans un cercle se passe de drôle de choses, d'abord on a cru que le personnage principal était le responsable de ce moment unique, mais on s'est aperçu qu'une diversité de réflexions était venu perturber le débat, si on prend le début de cette histoire, il est facile de considérer que a + b = c, a étant inconnu et b parti en vacances, une fois analysées, ces données n'ont pas permis de dépasser le premier stade de l'évolution, nous sommes donc resté à l'âge de pierre Le borgne, qui à 43 ans, ensuite nous avons eu une idée de génie, nous avons pris tout le linge de la maison et nous l'avons fait bouillir pour savoir si on voulait dormir dans du linge propre, une bonne nuit de sommeil dans des draps lavés et séchés, ça remet les idées dans le bon ordre, pour commencer cette journée, j'aimerai prendre un petit-déjeuner, j'ai du mal à réfléchir quand je n'ai pas bu mon café noir sans sucre merci, je vais prendre aussi deux tranches de brioche, elle à l'air d'avoir envie que je la mange, dépêches-toi, c'est l'heure, j'avais à peine entamé ma première tranche de brioche, j'hésitais à répondre quelque chose, mais d'un bond je me levais et laissais une tranche et demi de brioche sur la table, dehors il pleuvait et je n'avais qu'une envie c'était de retourner me coucher, à quoi sert de s'obliger à croire à un projet qu'un autre a conçu, on a chacun un réservoir d'idée, moi, les miennes je les écris pour ne pas les oublier, comme ça je sais exactement où j'en suis, ce n'est pas la peine d'écrire deux fois la même chose, voilà, j'ai de nouveau arrêté mon travail avec d'autres, je me retrouve seul pour poursuivre ma route,

Aucun commentaire: