when is it now

jeudi 8 septembre 2011

enfin je suis libre, j'étais prisonnier et je ne le savais pas, mes idées tournaient en rond, et puis un jour je me suis dit, que se passe-t-il, il est là, et moi je vais dans le train, c'est une spécialité qui ne passe pas inaperçue, dans un grand bol on casse trois œufs, ensuite on va au cinéma, on trouve un ticket par terre, ça ne sert à rien, je rentre chez moi, je suis fatigué, j'aurais dû quand même essayé de lui parlé, à chaque fois c'est pareil, je suis tout prêt de parler et je ne fais rien, je rentre chez moi et je me dis, j'aurais quand même pu lui dire quelque chose, la prochaine fois je me lance, c'est un défi que je me lance, on verra si ça me fait du bien, c'est pour ça que j'hésite, qu'est ce que ça peut changer dans ma vie, je me méfie des solutions rapides, tout est lent, mais ça doit bien commencer quelque part, alors il faut que je me persuade que ça vaut le coup de lui parler, mais alors qu'est ce que je vais lui dire, que va-t-elle me répondre, je m'ennuie déjà, si je savais à l'avance ce qui va se passer, je pourrais sélectionner mes envies, mais comme j'ignore l'essentiel de mes émotions, j'avance dans le noir, je passe à côté, je reste silencieux, tout est vain, je rentre, au moins chez moi il y a de la lumière

Aucun commentaire: