when is it now

vendredi 9 septembre 2011

une armoire pleine de linge propre, c'est une victoire facile, pour environ la moitié je suis prêt à me contredire, mais pour le moment je suis en vraisemblance, ça veut dire que je suis en phase avec la réalité, ça ne m'arrive pas souvent, si j'avais plus de temps je pourrais savoir pourquoi je suis toujours en situation de me trouver à l'aise avec le temps qui passe, ce n'est pas comme ça que je pourrais partir loin, mais plus ça va et plus je suis bien où je suis, alors ça ne me fait rien de faire des ronds dans l'eau, je suis optimiste et je crois que le moment passe jusqu'à la venue d'une autre situation, on change sans bouger, c'est le temps qui a bougé, on n'y peut rien, des immeubles sont détruit, des nouveaux sont construits, il seront la normalité pour les nouveaux venus, mais pour moi, c'est différent, je vois bien que le monde change, sans prévenir, en tout cas moi, je ne suis pas averti, quelqu'un doit le savoir, mais je ne sais pas qui, il faudrait que je mène une enquête, mais je n'ai pas le temps pour le faire, à quoi ça servirait, je serais toujours ce que je suis, alors je préfère ne rien faire et attendre que ça passe, je me méfie des actions délirantes, l'inaction est sereine, ici et maintenant il ne se passe rien, mon univers personnel ne change pas, mais ça ne dure pas, je sens le monde qui tourne, ce soir annonce la nuit et après la nuit c'est demain, je ne peux rester immobile, il faut que je bouge, d'abord les doigts des mains, ensuite les doigts des pied, en avant pour ne pas rester seul, partager, croire en l'autre, un projet formidable, on peut faire des choses ensemble, on se voit, on se parle, on s'aime, on va on vient, on y va,

Aucun commentaire: