when is it now

jeudi 22 septembre 2011

en ce moment je réalise mon rêve, rester calme, aller où je veux, faire ce que je fais, j'attendais ce moment depuis 20 ans, ça prend du temps, il faut être patient, au début ce n'était pas clair, c'est normal le plus dur c'est de commencer à croire qu'on peut dire quelque chose, on est tellement pris pas le temps qui passe, il faut relever la tête et voir qu'on ne va pas dans le bon sens, je n'ai pas de frein, tout ce que je peux faire, c'est d'agiter mes bras pour que mon corps peu à peu se mette en position unique, il ne restera plus qu'une direction, je suis en évolution, il n'y a pas de jour j, tout est là, je ne fais que le découvrir peu à peu, je fais partie des humain, une forme de vie qui n'est pas rapide, elle a su mettre les lions en cage par ruse, la force n'est pas humaine, je dois donc y aller très doucement, de toute façon je ne peux pas faire autrement, je le répète, c'est le début qui est difficile, il faut trouver ce qui est près de nous, on a tous un endroit qui correspond à l'attente de vérité, être vrai, c'est un parcours qui prend du temps, quand on est jeune on joue, il faut de décennies pour vivre, on ne joue plus, la vie c'est sérieux, il faut compter, il me reste x jours, ça ne dépend pas de moi, y a-t-il un projet, suis-je destiné à vivre comme ça et non comme ci, je rêve d'être moi-même, c'est un projet fou, tout le monde se ment, on se cache derrière sa représentation sociale, un diplôme, un travail bien payé, un maison, une grosse voiture, on est content alors que tout ça est superficiel, ça ne compte pas pour le passage de vérité, un allumette, un carton, et une vision claire, je suis en moi, je me connais, le passage est étroit, je prie tous les jours, je ne sais pas pourquoi ou pour qui, ça me fait du bien, la grâce est présente, tout va bien

Aucun commentaire: