when is it now

jeudi 8 septembre 2011

si j'avais pu apprendre ce qui marche, mais au contraire me voilà coincé quelque part et je ne trouve pas le chemin pour partir, j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps, mais je ne sais pas combien de temps ça va durer, alors je vais essayer de passer la journée en me disant, le matin ça va, l'après midi ça va, le soir ça va et la nuit je dors, ce n'est pas difficile, c'est un entraînement, le premier jour c'est dur, mais le deuxième, et le troisième, le premier mois, le deuxième, l'année prochaine, tout va bien, je peux me déplacer sans canne, mon cerveau associe, analyse, je comprends ce que je comprends, le reste je n'y pense pas, c'est comme ça que je réussie à avancer quand beaucoup d'autre restent immobiles, ils sont coincés par une histoire d'enfance qui n'a pas été digérée, on peut aller jusqu'à la vieillesse avec un problème non réglé depuis qu'on a 5 ans, alors pour sortir de cette situation, il faut prendre du temps, ne pensez à rien, laisser son esprit partir là où il veut, peu à peu émerge ces moments difficiles, ces nœuds qui bloquent la corde de l'espérance, attendez, il faut aller lentement, peu à peu on se laisse rêver, et pendant ce temps là les problèmes s'en vont, il n'y pas de magie, l'humain peut tout seul produire des solutions, il faut accepter de lâcher prise

Aucun commentaire: