when is it now

jeudi 8 septembre 2011

pour ou contre ça dépend de chacun, on a tous un cerveau qui se remplit à mesure qu'on vit, cette culture est individuelle mais peut se joindre à d'autres qui ont les mêmes idées, mais peut-être pas sur tout, en effet il est difficile de trouver quelqu'un qui partage l'essentiel de ce qu'on est, ce n'est pas la peine de chercher, ça tombe un jour et ça reste pendant des années, on est étonné d'avoir pu trouver quelqu'un qui a pu aussi bien correspondre au plus profond de ce que je suis, je dirai même que grâce à elle j'ai pu me connaître beaucoup mieux que si j'étais resté seul, elle m'a donné les clés, à moi de trouver ce qu'elles ouvrent, un travail lent qui prend des années, mais je suis optimiste, je crois que tout arrive à condition d'y croire, car si on veut aller quelque part, il faut se préparer pour y aller, le cerveau doit être habitué à aller directement au point p, ensuite on va au point r, une fois par mois on essaye de voir ce qu'il y a, quand on a vu, on le fait deux fois par mois, mais si on a le temps on peut essayer plus souvent, c'est un entraînement vers une solitude, on pense dans son coin, il n'y a pas beaucoup de joies, les jours passent dans l'attente, on espère que le moment va dans le bon sens, ce n'est pas sûr, mais avant de croire que c'est possible je reste confiant dans l'avenir

Aucun commentaire: