when is it now

vendredi 9 septembre 2011

si le train passe je le regarde et je me dis c'est lundi, mais comment partit à l'heure, il se pourrait que je soir déjà parti, c'est une condition de premier niveau, il faut passer beaucoup de temps pour passer d'un niveau à l'autre, pourquoi est-ce si long, l'humain n'est pas préparé à chercher dans sont identité personnelle, en général il  se contente d'une exploration légère qui ne le bouscule pas, ce que je cherche est une histoire sans mot, il m'est difficile d'y arriver rapidement, j'ai été éduqué pour trouver le sens, est-ce qu'un jour je pourrai me libérer de ce sens pour arriver au non sens, ce n'est par plaisir que je cherche ce monde inconnu, je crois que l'humain est capable de comprendre sans intelligence, dans le corps existe une communication essentielle qu'on ne peut faire sortir facilement, les mots sont trop chargés de sens, ou alors il faut les disposer autrement pour trouver un autre chemin, si ventre moi, pour la solution évidente, le long des bouches sèches, mais quand on avance vers une solution basse, ou bien dans l'étendue des prairies, on doit bien se rendre compte qu'il s'agit d'une erreur, l'humain ne sait rien, il le cache en misant tout sur son intelligence, ce n'est pas ça qui compte, dans tous les sens je choisis celui qui ressemble à la table de cuisson, un feu gaz, une lumière bleue, une passion de la cuisine, des idées en paquet de deux et rien à dire sur la façon de cuire des carottes, une chance de pouvoir croire que l'envie est la seule à faire, quelques fois il faut se tenir pour ne pas tomber, ce n'est pas une question d'âge, on tombe à chaque fois que l'émotion est trop forte

Aucun commentaire: