when is it now

jeudi 15 septembre 2011

en ce moment je suis à l'écoute de ce que je peux ressentir, un mélange de tristesse et d'angoisse, mon corps à de plus en plus de problèmes, je ne sais pas ce qui va se passer après mais je crains que ça n'aille pas dans le bon sens, moi qui pensait que je pourrai toujours me déplacer, je comprends maintenant que le corps a besoin de beaucoup de force pour se déplacer, il suffit qu'un seul organes ne fonctionne plus pour que je sois bloqué chez moi, mais en ce moment je peux faire ce que je veux, je vais, je viens, je suis, j'étais, je passe, des instants uniques, un espoir me tord le ventre, vais-je connaître le créateur, mais ça ne me dérange pas, je suis optimiste, le vrai optimisme c'est quand tout va mal, ce n'est pas encore le cas, mais ça pourrait le devenir, alors je me penche de plus en plus vers la grâce, une place de choix dans la possibilité de faire du bien, c'est très rare chez les humains, voilà pour quoi j'avance, confiant dans ma destinée, n'ayant pas peur de l'avenir, certain du présent et ayant oublié le passé, il ne me sert à rien, un foutoir d'émotions, de choses vues, alors que mon projet actuel est de découvrir ce que j'ai en moi d'éternel, un vaste élan vers n'importe quoi, car où chercher, dans les religions, dans l'alcool, dans le pouvoir, dans le sexe, non, dans une facilité évidente qui m'ouvre les portes qui sont lourdes des l'inconscient révélateur de la vérité, un chemin compliqué pour ceux qui estiment qu'ils ont réussi , les humains sont à courte vue, ils pensent qu'une belle maison et une grosse voiture suffit pour se dire qu'on est bien maintenant, alors que la vie propose une seule solution, être heureux c'est tout de suite parce que c'est court

Aucun commentaire: