when is it now

lundi 19 septembre 2011

la venue au monde est unique, même si on fait partie des humains, on a chacun quelque chose à faire de particulier, c'est comme ça qu'on peut trouver l'équilibre, c'est une recherche qui prend du temps, car avant de commencer à travailler dans le petit endroit qui est est le plus intense, on passe des années à aller à droite, à gauche, ne cherchant rien, étant simplement guidé par la foule des sentiments qui ne mène nulle part, si on se laisse aller on se perd dans l'habitudes des jours qui passent rapidement, dix ans en une seconde, où j'étais il y a dix ans, où je suis aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir avancé d'une idée à l'autre, je pensais que la vie était vide, après avoir cherché j'ai trouvé que la vie était pleine, et qu'il fallait commencer à regarder ce que ça voulait dire, patiemment et avec attention je marque les bornes de mon champs d'actions, j'arrive à me dire que je vois de mieux en mieux ce que je veux dire, avec le temps ça se simplifie, au départ je voulais faire quelque chose, maintenant je laisse venir pour tenter de prendre au passage les informations qui me manquent, je pêche les idées dans un grand filet de sensations fortes, bravo, folie, soif, continuité, passion, projet, ensuite je passe pour ne pas  rester au même endroit, vérité, relation, priorité, destin, je cours, plus vite, je dois, mon doigt est levé, attention, je préviens, silence, je dors, encore une fois, toujours plus, c'est la foire des sentiments, je cherche à parcourir l'endroit et l'envers, que se passe-t-il, je vois des formes, c'est la nuit, je rêve, je me réveille, il est quatre du matin, plus que trois heures avant le réveil, je suis passé au-delà de l'angoisse, je me suis endormi hier, aujourd'hui a commencé, je suis passé, je suis encore vivant, encore une journée à vivre, c'est super, chaque jour apporte une tonne de commencements, je ne pourrai pas tout faire, je choisis d'aller loin, comme ça je peux prendre plus de hauteur, 1 cm, plus haut j'ai le vertige,

Aucun commentaire: