when is it now

mardi 27 septembre 2011

lentement je sais, un toit protège, une voiture avance, un allée piétonne, un mois dans l'année et je suis toujours vivant, un rêve qui devient réalité, pourquoi toujours essayer de prendre une direction, les moyens n'existent pas, il faut ralentir, on est prêt, toutes les fonctions répondent bien, on s'assure que le moment est le bon, aujourd'hui est un jour comme les autres, autrement je ne sais pas pourquoi il faudrait toujours faire la même chose, si je prend le premier, il faudrait ensuite que je passe au deuxième, mais bien souvent on se perd dans l'habitude, c'est réconfortant de voir la mêmes choses, la première fois j'ai été étonné, mais maintenant je sais ce qui va arriver, j'ai bien regardé, j'avais le temps pour regarder tous les côtés, un autre jour je suis revenu par un autre chemin pour voir par un autre côté, maintenant je suis sûr qu'il est dans la nature une merveille, si on la découvre on est parti pour toujours, l'essai est concluant, j'aurais voulu autre chose, mais je ne sais pas quoi, j'ai commencé comme ça, ça m'a plus, je continue, même si je ne trouve pas ça réconfortant, c'est la lutte pour se faire un passage, mon corps refuse de bouger, j'aime bien ne rien faire, pourquoi s'énerver à faire quelque chose, attendons que le temps passe, le temps est comme la mer, il monte et il descend, avec des creux de 30 mètres, il vaut mieux s'accrocher à sa conscience, je juge tout ce qui arrive en donnant une note de 1 à 20, une fois que je suis sûr de la bonne foi de l'entente cordiale, j'accorde le droit de passage, après on voit ce qu'on peut faire, c'est lent mais ça peut arriver

Aucun commentaire: