when is it now

mardi 20 septembre 2011

dans un jour il y a des heures, la première, la dernière, entre les deux on s'agite pour rien faire, des moments creux, du plein de temps en temps, les années passent, on ne peut rien tenir, tout s'en va, l'innocence est morte un jour, je n'ai rien pu faire, elle est partie pour toujours, l'expérience à pris sa place, depuis je ne fais qu'attention à ce que je fais, j'essaye de ne jamais refaire deux fois la même erreur, ça prend du temps, car je dois me souvenir de ce que j'ai déjà fait pour ne pas le refaire, un fois que je suis sûr, le temps a passé et je n'ai plus envie de continuer, peu à peu je n'ai plus envie de rien, ça tombe bien, je suis à la fin de ma vie, je suis un vieux qui passe toute la journée sur son lit, j'étais mobile, et puis un jour j'ai failli mourir chez moi, les pompiers m'ont emmené à l’hôpital, on m'a redonné de la force, mais juste pour ne pas mourir, je n'ai plus assez d'énergie pour me lever, bientôt les vers vont me ronger, je ne suis déjà qu'un tas d'os qui ne tient plus debout, il n'y aura pas grand chose à manger, c'est triste de finir comme ça, mais j'ai trop fumé, pas fais de sport, la voiture pour aller acheter le pain, des décennies de n'importe quoi, pour arriver à quoi, à quoi sert la vie, faut-il toujours essayer de comprendre, Jésus était dans l'échange immédiat, il savait comment être avec tout le monde, les humains ne sont pas bâtis sur cet exemple, au contraire, les humains se méfient de l'inconnu, ils ont confiance dans quelqu'un de connu, tout est faux, les humains mentent, on veut tous une place au soleil, mais y'en a pas pour tout le monde, alors faut écraser pour se faire un chemin, les plus malins passent en trichant, ils ne savent pas que tout cela est vu est qu'ensuite les âmes ont du mal à expliquer que les humains ne savent pas ce qu'ils font

Aucun commentaire: