when is it now

samedi 24 septembre 2011

il faut toujours trouver une solution au problème qui se présente, bonjour je suis votre angoisse d'aujourd'hui, qu'allez vous faire pour vous débarrasser de moi, je réfléchis, une fois je m’effondre, une autre fois je passe à côté, je ne sais pas pourquoi, faut-il que je sois faible pour être fort, un coup en haut un coup en bas, ce que j'espère c'est de toujours rester dans ce va et vient, j'en vois qui sont passés dans la dépression pour un long moment, je prie tous les jours, est-ce un poids suffisant pour que je reste en haut, j'y crois jusqu'au moment où je n'y pense plus, mon espoir est balayé par le vent, j'ignore dans quel sens aller, je perds du temps, je dois me concentrer, je viens là, est-ce un bon choix, je teste la résistance pour avoir l'impression de contrôler le flux sanguin, mais je sais bien que tout ça est un rêve, mon corps évolue sans me demander mon avis, si je fais du sport je vais me muscler, mais le réveil est au plus profond de l'inconnu atomique, quand il sonne il est trop tard, tout disparaît

1 commentaire:

invigene a dit…

je prie tous les jours aussi, sans même le savoir parfois, mon corps ma tête font ce qu'ils veulent, quand ils ne seront plus ensemble peut-être mourais-je, la vie ressemble parfois à la mort, sauf que t'es plus là pour faire la différence, la peur fait la différence, elle empêche d'avancer , mais avancer vers quoi, faut -il toujours savoir où l'on va, même l'aveugle sait où il va