when is it now

lundi 19 septembre 2011

être dans une réalité impose de se tenir près de la ligne, en dehors du passage il y a une incertitude masquée, c'est quand on la franchit qu'on s'aperçoit qu'il est trop tard, en effet rien ne sert de courir il faut partir maintenant, c'est l'heure, car tout est prêt, nous allons pouvoir voir ce qui existe, enfin je pourrai comprendre pourquoi on doit vivre en France plutôt qu'en Somalie, je me parle, je suis français, je né à Paris, d'autres naissent à Mogadiscio, on ne choisit pas, comment vivre heureux,  faut-il beaucoup d'argent, beaucoup de pouvoir, beaucoup de succès, ou bien faut-il voir la vie en simplicité, toi tu me plais, toi tu ne me plais pas, pas de discussion , je n'ai pas de temps à perdre, je décide rapidement, ensuite on passe à l'action, pas de temps perdu, moi je connais les gens, il me suffit de les regarder pour savoir ce qu'ils sont, je ne dis pas que je connais leur vie, mais je sais ce qu'ils sont en profondeur, et comme je me connais bien, je vois tout de suite si ça peut fonctionner, je ne me suis jamais trompé, est-ce de la chance ou puis-je me décerner une couronne de meilleur analyseur de caractère, peu importe, je suis ce que je suis et j'utilise simplement ce que je sais faire dans mes relations avec les autres, avec un peu d'entraînement j'ai pu améliorer les résultats, d'une simple ébauche je suis arrivé à voir précisément qui j'avais en face de moi, on a tous une enveloppe autour de nous qui nous renseigne sur l'extérieur et aussi donne les informations essentielles de notre corps, je sais maintenant voir ces enveloppes, et je peux dire avec certitude si une personne va vers le bonheur ou le malheur, la personne elle-même l'ignore, cette information est au plus profond des atomes, c'est la part mystérieuse de l'humain qui lui vient des premiers hommes, qui ne parlaient pas, qui ignoraient tout de la terre sur laquelle ils vivaient, depuis on en sait des choses sur tout, on va sur la Lune, on va en voiture en vacances, le TGV est un train à grande vitesse, on va de plus en plus vite, mais pourquoi faire

Aucun commentaire: