when is it now

lundi 1 juin 2015

c'est un pas souverain comme l'éléphant

c'est un pas souverain comme l'éléphant se baigne il y a des endroits plus droits que dans la sauce blanche car au point de renseignement il y a un gisement de cacahuètes qui ne sont pas encore fermées en ce temps de voir que c'est vendredi mais voilà que ça entre dedans, il faudrait que je sache pourquoi ça m'aiderait dans la solution abordable qui ne prend pas trop d'énergie et comme la foudre tombe quelque part je n'y suis pour rien je constate simplement que tout s'arrange dans la tempête tropicale qui arrache les arbres et tue les moustiques, comme quoi ça ne sert à rien de vouloir, tout est beau peut-être pour cette raison que tout s'assomme dans une pomme mais vert très pur sans ajout de sel et encore moins de sucre pour être averti que croire ce plan n'est pas aussi haut que les monts de l'univers dans l'autre partie de cartes qui ne sont pas distribuées au plus grand désespoir de l'ancien chauffeur de la présidence qui aurait bien voulu faire un saut plus loin pour comprendre que maintenant on est tous réuni mais pour cette fois unique qui ne chante pas la nuit et avant de faire ça je tente de rassembler mes souvenirs, en premier je place le rire qui m'a permis de tout rater, comme ça c'est fait et ce n'est plus une question qui prend le contrôle mais la simplicité veut que nous sommes des corps, et comme c'est mieux que ça en se disant que la mer monte c'est sûr mais jusqu'où la salade fait sa surprise, comme ce délicieux cake qui sent la terre retournée fraîchement car au moment de voir la vérité je m'enfonce sous la glace, c'est merveilleux mais un peu fragile, car j'ai l'impression de prendre peur, ce qui n'est pour dire autre chose mais voilà que je sais marcher, ça me donne des ailes pour avoir une sensation de légèreté aussi drôle que légère, car même si la répétition est actuelle, il y dans l'ordre une moisson de médailles en chocolat, comme ça on est privé de dessert pour tenter d'approcher la limite occidentale qui ne bouge pas depuis la dernière glaciation, et puis là tout prêt de l'endroit où jésus à dit aimez vous comme je vous aime, un arbre est mort, ce qui me passe le plat chaud pour essayer de me dissuader de croire que le champ est bien décidé à fournir un élément de plus dans la solution des frères un ou deux, ça dépend de mois et de chance alternée comme le cinéma autorise le salut guerrier et mince alors que dire des épouses, des poids dans la terre et plus encore qu'hier la maison vide qui allume le désir, voilà que c'est pour ça que j'enterre tous les jours mon enfance, tout ce qui devient est bien arrimé à l'envie, il n'y a pas d'objection tout est arrivé pour que commence le cycle, alors que pour avoir fait d'avantage de pleins il me faut vider le haut pour avoir un poignard gorgé d'allumettes qui ne sont pas des signes de vengeance mais pour ça il vaut mieux s'adresser au magasin des farces et attrapes qui sont derrière l'usine à gaz mais voilà qu'on annonce la mort de l'âne, je me dis tiens est-ce cette fois que je peux aller voir une femme, mais un corps qui saigne ce n'est pas plus jouable mais voilà une raison qui veut me parler, voilà que j'arrive à trancher, ce que je pense est premier, ensuite vient un autre dragon, qui n'est pas plus ouvert que son père, mais pèse quand même une tonne de poisson, pour que demain on allume un feu de détresse qui se verra depuis la lune, mais tout est compris il n' y a rien d'autre à changer, ce qui n'est pas pour moi une raison d'abandonner car même si je sais bien faire le trou je sais aussi que tous les ans on appelle la vierge qui veut que tout le monde soit bien, mais voilà faut arriver à se tromper d'endroit pour avoir d'un seul coup une attente plus intéressante que ça dans dix ans mais avec des blondes car pour être une sauce qui ne se tarit pas il faut alimenter en prenant la peine de choisir ce qui va déborder pour attraper des queues de rats qu'on fait bouillir pour voir l'avenir, alors tu disais que tu passes ton temps dans la vallée aux loups, et comme tu fais pour annoncer que tout ce qui vient n'est pas ce que ce père dit mais tous les lapins, tous les mois, tous les coins, tous les temps et tous les tous qui ne sont pas pleins mais à moitié comme me disait ma grand-mère, soit béni seigneur jésus

Aucun commentaire: