when is it now

mardi 8 septembre 2009

c'est l'histoire de ma vie, j'essaye de faire des choses qui ne marchent pas, j'aurais pu faire ceci ou cela, mais rien ne bouge, je reste collé à ma chaise sans idée, je cherche mais je ne trouve pas, par quel bout commencer, à droite, à gauche, debout, assis, comment me tenir pour que ça vienne, enfin j'ai déjà trouver comment faire caca, c'est un début, maintenant je vais essayer de trouver où sont mes crottes de nez, le nez se trouve vers le visage, autour du nez, je ne trouve rien, peut-être dans le nez, je vais voir, j'ai trouvé, plein de crottes de nez plus ou moins sèches, aussitôt je m'en empare, n'écoutant que mon devoir, même si au passage j'ai souffert le martyr car des bouts de crottes étaient collés dans l'intérieur du nez, plus je tirais, plus j'avais mal, il m'a fallu une grande dose de courage pour tirer un grand coup, ça y est, tout est sorti, je vais pouvoir respirer librement, prochaine aventure dans un mois, le temps de me reposer après cette expérience libératrice mais douloureuse, ensuite je n'ai pas encore réfléchi, de toute façon j'ai le temps, on prévoir pour les hommes une espérance de vie de plus de 80 ans, alors le temps ça ne manque pas pour découvrir des choses étonnantes, c'est pas l'amérique mais je ne m'appelle pas M. Collomb

Aucun commentaire: