when is it now

mardi 8 septembre 2009

l'avenue qui mène au port était pleine de monde, j'eu du mal à trouver mon chemin, mais finalement j'ai réussi à trouver la porte d'entrée de la maison, c'était une grande maison blanche avec des volets bleus, je toquais à la porte mais personne ne vint m'ouvrir, j'en fus surpris car j'avais pris rendez-vous avec cette dame à 3 heures précises, j'attendis un peu et réessayais d'avertir de ma présence sans plus de résultat que la première fois, je pris donc le chemin du retour quand mon regard fut attiré par un spectacle étrange, la jeune femme que je devais voir dans la maison se trouvait sur la plage en train de danser sur une musique jouée par quatre musiciens, je m'approchais de la troupe, ne sachant pas quoi espérer, mes pensées furent stoppées net, d'un seul coup je ne vis plus personne, plus de musique, plus de femme dansant, il ne restait devant moi que la plage de sable fin, j'avançais jusqu'à la mer, aucune trace de pas sur le sable, rien qui aurait pu me rassurer dans le bon fonctionnement de mon cerveau, après quelques minutes de réflexion, j'en suis venu au résultat que j'avais tellement envie de rencontrer une femme que j'avais imaginé toute cette histoire, jusqu'à y croire, jusqu'à la voir danser sur la plage, ça va mal pour moi, il faut que ça change

Aucun commentaire: