when is it now

mardi 29 septembre 2009

dommage collatéral, moi je connaissais la colle, l'alcool, le râle, l'alcool fait râler c'est bien connu, mais ça permet aussi de coller, dans le sens ou un verre de vin permet de détendre l'atmosphère, le puzzle se remet en forme, on récupère les morceaux manquants, en avant dans la profondeur du mystère galopant en arrière de la précédente action in vérifiable mais néanmoins, pied en plus, le néanmoins est inesthétique, mais un pied en plus à quoi ça sert, trois pieds, ça fait un de rechange, c'est vrai quand je suis bien crevé je me prends une petite mousse, c'est le pied, le bon pied pour se lever, pas le pied gauche, la journée est foutue, je me lève du pied droit, je tourne à droite pour aller dans la salle bain, ma brosse à dent se trouve à droite du lavabo, laid le matin, les yeux enfoncés, le cheveux hirsute, la bouche pâteuse, l'envie de vomir, papier toilette à gauche des toilettes, il faut que ça sorte, gauche ou droite, liquide ou bronze, c'est sorti, la journée commence, toutes ces heures devant moi, je vais devoir faire un effort pour faire quelque chose, je ne sais pas encore quoi, ça viendra peut-être vers midi, quoique c'est le moment de déjeuner, ensuite il faut digérer, j'arrive au soir, le dîner, et en avant pour la nuit, on verra demain

Aucun commentaire: