when is it now

lundi 14 septembre 2009

par ici c'est mieux que là, mais ça ne correspond pas à ce que je disais hier, je veux savoir dans quelles circonstances nous sommes arrivés à considérer la situation comme si nous étions prêts à partir, je voudrais attirer votre attention sur cette nouvelle approche qui éclaire la partie ouest de la place, nous étions mieux organisés dans le nord, mais le manque de certitudes dans la venue d'évènements incompatibles, nous a poussé à reconsidérer notre position, aujourd'hui il est clair que le foncé est derrière nous, nous nous approchons du gris, un temps maussade sans éclaircie, plafond bas mais douceur printanière, vent maritime chargé d'impressions variées tournant autour des vacances de l'été dernier au bord de mer, voilà pour le moment le tableau de la situation présente, ni inquiétude ni joie, un entre deux dans l'attente que ça bouge dans le bon sens, en avant toute vers l'aventure, je suis prêt à ne plus faire d'erreur, j'ai l'expérience pour éviter de casser le bateau, même dans la tempête je tiens le cap vers l'espérance de tenir bon, le moral est au beau fixe, c'est l'heure, il est bon d'avancer, j'en avais marre d'être bloqué au port, l'horizon m'appelle, de l'autre côté c'est l'Amérique

Aucun commentaire: