when is it now

mardi 29 septembre 2009

l'absolu règne en maître mais au moment de se pencher en avant il fut emporté par une vague d'indignation venant de la partie émergée de la glace en été, ensuite ça revient dans de drôles de caisses mal fermées, mais il n'y a aucune inquiétude à avoir, la sécurité est notre façon de voir la banalité, après quatre jours on pourra prendre l'autoroute, à ce endroit elle n'est pas payante, attention quand même aux histoires drôles qu'on racontent dans la vallée, on est mort de rire et on s'arrête en chemin pour enterrer les morts, on n'a pas la force de traîner les corps jusqu'au village, on les met là où ils ont ri le plus ,quoi de mieux dans la vie, on s'ennuie le plus de temps qu'il est possible, moi je dis, halte aux efforts qui se perdent dans l'anonymat, soyons valeureux et heureux en même temps, je sais que c'est difficile, mais souvenez-vous du temps de l'effort sans bonheur, tous les jours au travail en faisant la tête, toutes ces heures d'ennui pour avoir un petit salaire au bout, non, je dis non, et ensuite je dis oui, je n'ai pas les moyens de mon action, il faut de l'agent pour vivre, oui, il faut de l'agent pour vivre, je dois m'en convaincre pour séduire mon futur employeur,

Aucun commentaire: