when is it now

jeudi 24 septembre 2009

dans cinquante ans on aura rien fait de mieux qu'aujourd'hui, il suffit de regarder cinquante ans en arrière pour s'en convaincre, l'humain stagne, il prétend être mieux grâce à l'évolution de la médecine, mais l'esprit humain ne change pas, il est aussi bête qu'avant, capable des mêmes tromperies, capable de tuer pour de l'argent, capable de voler son prochain, ce qui a changé c'est l'espérance de vie, maintenant on vit plus longtemps pour faire n'importe quoi plus longtemps, les vieux d'avant mourraient à soixante ans, ça permettait aux plus jeunes de profiter de la vie, aujourd'hui c'est fini, l'herbe est verte et les oiseaux chantent, quand reverrais-je la normandie, le beurre et la choucroute, l'alsace et le vin blanc, ma sœur elle va se marier, voilà ce que la vie donne en échange d'un sauf conduit éternel, il est de mon devoir de vous dire que le temps est à la condition de participer pleinement à l'aventure de la journée, je suis dans la cuisine, mais il faut considérer que le plein-emploi se vide comme l'eau du baignoire qui voudrait être une douche, mais ça ne marche pas le dimanche, il faut prendre son mal en patience, ça va bien maintenant, j'ai compris que la lutte est dans la hutte, tout correspond au plan, c'est demain qui vient avant aujourd'hui

Aucun commentaire: