when is it now

jeudi 17 septembre 2009

dans la vie il faut mourir, mais on ne sait pas quand, on sait juste le jour de la naissance, on connait ses parents mais c'est pas tous les jours marrants, de quoi s'occuper pendant des années, on ne voit pas le temps passer, quoi, vingt ans ont passé depuis 1989, je n'ai rien vu venir, et c'est déjà parti, ma jeunesse, mon insouciance, ma joie primitive, c'est fini depuis que je suis devenu un homme, je ne sais pas depuis quand exactement, un jour je n'étais plus ce que j'étais avant, mais ça, ça m'arrive tous les jours, bref, un jour comme aujourd'hui, mais au fait, c'est aujourd'hui même que le changement arrive, je change totalement de vision, hier j'avais encore une appréhension devant l'incertitude de la vie, aujourd'hui je me moque de tout, il peut bien m'arriver n'importe quoi, je ne suis plus n'importe qui, je suis moi, je viens de le découvrir, toutes ces années pour finalement s'apercevoir que la réalité n'existe pas, il n'y a pas d'objectivité, tout est subjectif, donc je suis moi, voilà tout ce qui compte, les autres n'ont qu'a bien se tenir, je suis le nouveau moi, prêt à me battre pour que rien n'arrive sans que moi je le décide, ma vie m'appartient et je ne demanderai plus à quiconque de me donner du travail

Aucun commentaire: