when is it now

mercredi 16 septembre 2009

dans un an, je serai comme ça, ou comme ci, peu importe, je suis, c'est d'abord ça qui compte, tenir coûte que coûte, l'espérance passe, je la tiens, pour combien de temps, les mauvaises nouvelles augmentent, je n'ai plus vingt ans, les autres sont de plus en plus méchants, il doit y avoir une raison mais laquelle, je ne corresponds pas au type brillant, je suis terne, sans goût, mais sans dégoût, une moyenne qui ne plait pas, dans la société il faut écraser ou être écrasé, y'a pas de milieu, le centre est mou, le mien aussi, je ne suis pas assez dur, je vais avec le vent, sans bien savoir ce que je veux vraiment, suis-je nul, je sursaute, quand même, faut pas exagérer, j'existe pour réaliser quelque chose, mais je ne sais pas quoi encore, il est temps d'y penser, bientôt je n'aurai plus la force physique pour faire des efforts, c'est maintenant que je dois agir, quelle heure est-il, c'est le passage à vide, plus rien n'existe, il faut respirer un grand coup, ça ira mieux un jour, oui mais lequel, j'en ai marre d'attendre, tant pis j'essaierai plus tard, demain ça ira,

Aucun commentaire: